Guérison Angélique

Regardez la vidéo de présentation de la Guérison Angélique Toltèque

1. LES MALADIES PHYSIQUES AVEC DES SYMPTÔMES VISIBLES

La maladie c’est un mot qui fait bien peur surtout lorsque nous ne savons pas son nom ni son origine et nous l’appréhendons encore plus lorsque nous nous rendons compte qu’aucune guérison n’est possible et envisageable puisque justement nous ne connaissons ni sa source ni ses caractéristiques ni son cheminement sur le corps humain. Donc, difficile de la traiter et de la soigner « cette maladie » quand on ne sait pas contre quoi lutter !
Si je vous parle de « maladie » aujourd’hui, ce n’est pas pour être défaitiste et vous dire que nous allons tous mourir. Bien sûr que nous mourrons tous un jour le plus tard serait le mieux me répondriez-vous ! Mais ne pensez-vous pas que mourir de vieillesse à un âge très avancé « en bonne santé et entouré de ses proches » est bien plus rassurant et plus sensé que mourir à la suite d’une maladie que le corps médical n’a pas pu soigner faute de diagnostics donc de pronostic !
De tout temps, nous avons connu la maladie, et ce, sous diverses formes et dans divers pays.
Remontons un peu dans l’histoire et rappelez-vous du fléau de la Peste Noire qui a dévasté l’Europe au 14ème siècle. Selon l’histoire, environ un Européen sur trois a été victime de la peste noire et dans le monde médiéval, la peste avait un taux de 100%. La première épidémie ayant fait son irruption entre 1346 et 1347 sur un voilier amarré dans un port méditerranéen.
Cette pandémie s’est propagée dans les ports de toute l’Europe et à chaque fois les mêmes conséquences : maladie, souffrance et mort à une échelle cataclysmique. A titre d’information, un tiers de la population européenne est morte des suites de la peste noire.
Toujours selon l’histoire, plusieurs explications aux épidémies de peste étaient proposées. Pour certains cette pandémie était liée à l’aspect « religieux ou superstitieux », d’autres pensaient à des « phénomènes naturels » et d’autres encore pensaient à « la colère divine qui s’abattaient sur les hommes ». Mais les explications les plus proches de la réalité scientifique se référaient à la médecine grecque classique attribuant la maladie « aux miasmes » : « L’infection invisible dans l’air émanait de la matière en décomposition et était absorbée par le corps soit par la respiration soit par contact avec la peau ».
Ce n’est qu’en 1894 que 2 bactériologistes ont découvert que la bactérie était transportée par les puces proliférant sur les rats et les petits rongeurs soit environ 547 ans après : mais en attendant que de morts !!!
Cela ne s’est pas arrêté là puisque divers continents ont subi de plein fouet diverses autres maladies infectieuses telles que : la lèpre particulièrement redoutée, la variole, la scarlatine, la grippe, la rougeole, la rage, la dysenterie, le choléra et la tuberculose. Mais toujours selon les récits, c’est la peste noire qui a le plus marqué l’Europe car elle s’est propagée plus rapidement, plus largement et plus brutalement qu’aucune autre maladie à cette époque.
Il existe encore tout un « dictionnaire et tout un jargon médical » de maladies malheureusement les unes aussi compliquées que les autres avec des pathologies lourdes, très complexes et encore non diagnostiquées à ce jour. Et chaque année la liste se rallonge de plus en plus et nos chercheurs, nos scientifiques, nos médecins repartent dans des expérimentations qui durent des années soit en trouvant « le remède miracle » soit en proposant un « remède approximatif » pour soulager la douleur mais qui n’empêche pas l’inévitable : de partir plus tôt que prévu à un âge encore trop jeune.

Aujourd’hui, certaines maladies sont plus meurtrières que d’autres :
• La COVID 19 : 4,4 millions de morts et 214 millions de personnes infectées
• Le Cancer : 10 millions de décès en 2020 et 19 millions de nouveaux cas
• Le virus du SIDA : 38 millions de malades
• La tuberculose : 10 millions de nouveaux cas en 2019
• Le paludisme : 229 millions de cas en 2019
• La pneumonie : 2 millions de décès par an
Beaucoup de ces maladies peuvent être guéries par la prise de vaccins et d’antibiotiques à fortes doses et sur des longues durées mais ces traitements laissent le Patient dans un piètre état.

2. MALADIES PSYCHOLOGIQUES – PSYCHOSOMATIQUES – MALADIES IMAGINAIRES OU INVISIBLES

Se rajoutent à cette liste déjà bien trop longue, les maladies mentales et neuro-dégénératives, maladies imaginaires ou maladies invisibles qui font l’objet de bien des débats et de confrontations entre Patients, médecins, scientifiques, laboratoires et ministère de la santé.
Ces maladies se retrouvent sur le « côté de la route voire dans un fossé » en totale régression car pas de remèdes, pas d’évolution positive avec des expérimentations « trop onéreuses » !!! Nous savons tous que « la vie et la santé n’ont pas de prix à nos yeux ».
Malheureusement, ces Patients n’ont ni de nom ni de traitement à apposer à la maladie ; ce temps d’errance est bien souvent interminable (douleurs, fatigue, moral en berne, …) leur trouble ne se voit pas car les symptômes sont invisibles ce qui génère l’incompréhension de leur entourage proche (famille, amis, …) et moins proche (médecins, spécialistes, patrons, …)
D’après l’enquête de l’Observatoire des Maladies Rares, près des deux tiers des personnes interrogées, considèrent que leur état de santé s’est dégradé en l’absence de diagnostic : « leur moral s’affaiblit au fur et à mesure que l’errance s’éternise ».
Mais qu’appelle-t-on une maladie somatique ? :
La définition médicale est la suivante : « Le trouble somatoforme et les troubles liés sont caractérisés par des symptômes physiques persistants qui sont associés à des pensées excessives ou inadaptées, à des sentiments et à des comportements en réponse à ces symptômes et à ces craintes associées. »
On ne peut être plus clair !
Il est évident que lorsque nous regardons notre monde actuel qui se retrouve dans une épaisse noirceur, et ce, dans tous les domaines où aucune lueur d’espoir positive et rassurante n’apparaît, lorsque nous réfléchissons à notre santé, à notre système de santé lié malheureusement à une économie plus que défaillante, nous voyons bien que le corps médical est à bout de souffle. Prenons juste l’exemple de la Covid-19 nous sommes contraints de faire vaccin sur vaccin est-ce vraiment la solution ?
Peut-être qu’aujourd’hui, il est temps de voir les choses autrement, d’ouvrir le champ des possible et d’envisager une nouvelle approche quant à « certaines maladies » !
Quand je m’arrête et j’étudie les Patients faisant l’objet de maladies psychologiques, psychosomatiques, maladies imaginaires ou invisibles ou autres, j’ai la certitude que certaines pathologies je précise bien « certaines pathologies » peuvent être soignées autrement. Peut-être que si nous prenons en compte la situation personnelle du Patient à savoir son parcours de vie à tous niveaux et pas seulement au niveau médical mais son parcours de vie dans son intégralité soit depuis son enfance, peut-être que des éléments liés à son vécu nous éclaireront sur les causes responsables de sa pathologie.
C’est donc une évidence que ce genre de maladies ne peuvent être soignées avec des médicaments ou avec une intervention chirurgicale. Vous comprenez bien que ce sont des événements vécus par le Patient qui ont pu générer en lui certaines peurs, angoisses, ou autres qui ont eu un impact radical au fil du temps sur son état physique. Il s’agit, donc, avant tout de mettre en marche d’autres actions très ciblées pour l’aider à nettoyer ces traumatismes : peurs, crises d’angoisse, mal-être, etc…, et ainsi lui permettre de modifier son mode de pensée et adopter un changement de comportement quant à sa pathologie. C’est un point essentiel et vital qu’il faut garder à l’esprit pour éliminer ses traumatismes attachés à son ADN et qui impactent son état mental donc son état psychologique au quotidien.
A mon sens, si nous prenons le recul nécessaire sans forcément penser à l’aspect « médical » mais plutôt à l’aspect « personnel et privé du parcours de vie du Patient » et que nous entamions cette démarche approfondie avec toute la bienveillance, le professionnalisme et le respect vis-à-vis du Patient et que nous tenions compte de tous ces facteurs nous pourrions « à coup sûre » éviter le pire, à savoir :
• les interventions chirurgicales à tout bout de champs (anesthésies, radiographies, IRM, …)
• la prise de médicaments et sa surdose (antibiotiques, anti-douleurs ou morphine, …)
• une souffrance injustifiée,
• un isolement dû à la pathologie comme cela arrive bien trop souvent ajouté à l’incompréhension de son entourage,
• un décès trop rapide,
par conséquent, nous pourrions prolonger l’espérance de vie du Patient !

Par exemple : aujourd’hui vous voulez maigrir, il n’est pas nécessaire de se gaver de médicaments ni se mettre un anneau gastrique ou encore passer par la phase chirurgie esthétique. Il y a d’autres moyens pour vous prendre en main. L’acupuncture par exemple qui est une médecine chinoise qui va essentiellement cibler les méridiens contrôlant l’organe lié à votre poids, le sport, ou tout simplement un rééquilibrage à faire car votre prise de poids est peut-être liée à un événement traumatisant du passé ou du présent, un souvenir qui engendre ce problème de poids. Il y a donc plusieurs facteurs qui peuvent être la source de ce déséquilibre.
Bien sûr en ce qui concerne la maladie notre mode de vie l’impacte et l’influence fortement (boisson, tabac, aliments gras, couchers tardifs, manque d’activité physique, etc, …). Mais il y a aussi les facteurs génétiques et il y a enfin les accidents de tout ordre qu’ils soient physiques (accidents de la route, accidents domestiques, etc, …), psychologiques (traumatismes liés à l’enfance, à un passé douloureux ou à des événements difficiles à supporter dans notre vie courante).
Alors qui contacter lorsque nous ignorons de quel mal nous souffrons ?
Comment avoir un pronostic sans diagnostic ?

3. GUÉRISON ANGÉLIQUE TOLTÈQUE

Sachez que pour toutes ces pathologies d’origine psychologiques, psychosomatiques, maladies imaginaires ou invisibles et pour « certaines maladies seulement » qu’il existe d’autres moyens pour vous soigner et guérir votre pathologie. Il s’agit de la « Guérison Angélique Toltèque ». En effet, moi Marc-Antoine DEBROSSE, Chaman Exorciste de Lignée Toltèque, je suis le seul à connaître ce procédé et à l’utiliser dans son intégralité, et ce, depuis 2 ans avec un taux de réussite à 100%.
C’est la méthode de guérison la plus directe et la plus efficace qui existe car je l’applique au quotidien sur mes nombreux Patients qui ressortent avec un résultat miraculeux et une guérison totale.
Le procédé de Guérison Angélique Toltèque que je pratique se fait en union avec les Anges car c’est avec eux et grâce à eux que je peux vous guérir.
De ce fait, en fonction de la pathologie de chaque personne et de leurs situations respectives personnelles et privées et de leur vécu, ce sont les anges qui décideront si la guérison est possible ou non.
Dans certaines situations les Anges ne seront pas à même de guérir la maladie car celle-ci aura pris trop d’ampleur ou par exemple la personne sera trop avancée en âge car déjà très affaiblie, il est donc nécessaire de vérifier si cette guérison est possible.
Par ma médiumnité je serai en mesure de vous préciser si la guérison peut se faire.
Nous soignons diverses maladies y compris celles d’origines multiples et les handicaps.
Je suis un Maître Spirituel ayant atteint une profonde compréhension spirituelle et ma méthode de guérison angélique est d’une puissance redoutable et inégalée. Nous entrons dans le domaine du « miraculeux ». Mes patients ont vu leurs maladies se dissiper jusqu’à disparaître.
Tout comme à l’époque du Christ qui avait donné le don de guérison à ses Apôtres, je me retrouve également dans cette même lignée et dans ce même chemin de vie avec un don spirituel de guérir les malades en communion avec les Anges, ce qui se traduit par des guérisons miraculeuses.
Avec cette connexion divine et intense avec les anges, ma méthode est capable de vous guérir.
Je suis le créateur de ce procédé unique au monde.
J’interviens dans la vie des personnes à un moment charnière où le monde et notre pays sont confrontés à de nombreux problèmes de toutes sortes et dans tous les domaines ; problèmes qui s’aggraveront dans les toutes prochaines années. Notre époque nous paraît donc bien sombre. Malgré cela, notre ère est celle de l’évolution et de la transformation spirituelles.
La situation des personnes empire tant sur le plan professionnel que sur le plan économique et personnel. Au vu de la tournure des événements, il est capital que chacun fasse le nécessaire pour retrouver sa juste place en se rééquilibrant spirituellement. Tant que cette prise de conscience ne sera pas faite par l’être humain, les choses s’aggraveront.
Notre Terre gagne en énergie, nos enfants deviennent de plus en plus intelligents ; nos adolescents s’inquiètent même et manifestent dans les rues, dans les écoles, pour une vie meilleure et pour sauver la planète et retrouver un bien-être au quotidien !
Il est important d’ouvrir notre esprit, notre cœur et notre âme à la spiritualité pour être en harmonie avec l’univers et se sentir bien. Pour ce faire, nous devons tous passer par une étape de guérison personnelle avec une introspection très honnête avec nous-même. Une fois cette étape réalisée, celà nous permettra d’éliminer tous les fardeaux qui nous ont entravés et qui nous bloquent encore aujourd’hui et nous permettre ainsi de repartir à zéro pour atteindre notre chemin spirituel.
Il est fondamental que vous compreniez que c’est un chemin de guérison qui peut vous amener à une profonde transformation tant sur le plan de la santé que sur le plan spirituel. Donc, il est essentiel que vous soyez conscient et prêt à franchir ce cap de guérison qui va vous ouvrir une toute nouvelle porte dans votre vie.
Sachez qu’à l’avenir, nous serons amenés à être « Témoins de guérisons miraculeuses ».
La méthode angélique toltèque est l’un des procédées les plus performants et puissants pour façonner notre civilisation et notre spiritualité à cette époque du XXIème siècle.
Aujourd’hui, j’ai cette chance et ce don de pouvoir guérir les personnes et je vous ouvre une porte en toute humilité pour vous permettre d’accéder à cette évolution à « votre évolution et votre guérison spirituelle ».
C’est en me permettant de vous accompagner dans ce soin spirituel que vous serez plus à même de retrouver votre « vraie place » dans ce monde plein d’amour, de gratitude et de sagesse avec une toute nouvelle prise de conscience.
Nous devons employer et appliquer toutes les actions et tous les soins nécessaires pour nous guérir nous-mêmes pour repartir à zéro en éliminant les obstacles du quotidien et tous nos schémas répétitifs qui nous empêchent d’accéder à notre chemin spirituel en actionnant la puissance de notre force mentale.
Je vous offre cette chance et cette opportunité de vous sentir mieux, de vous permettre d’avancer vers ce chemin plus lumineux « votre chemin spirituel » et ainsi vous donner la possibilité d’évoluer spirituellement.
C’est avec amour, bienveillance et humilité que je serai là, Moi Marc-Antoine DEBROSSE, pour vous soigner, vous aider et vous épauler tout au long de votre processus de guérison et vers votre cheminement spirituel.
Il s’agit de ma mission de vie et je mets un point d’honneur à vous rendre la vie plus belle grâce à cette guérison miraculeuse.