Quoi faire lorsqu’on a un problème avec un esprit, un démon ou une magie noire ?

Created with Sketch.

Quoi faire lorsqu’on a un problème avec un esprit, un démon ou une magie noire ?

Quoi faire lorsqu’on a un problème avec un esprit, un démon ou une magie noire 

Quoi faire lorsqu’on a un problème avec un esprit, un démon ou une magie noire ? L’exorcisme est le dernier espoir face à ces attaques occultes, mais certaines méthodes peuvent vous aider à vous défendre seul.

La première recommandation à appliquer lorsque vous faites face à d’étranges sensations personnelles dérangeantes ou à des phénomènes surnaturelles angoissantes est d’en comprendre la source. C’est important afin de comprendre quoi faire lorsqu’on a un problème avec un esprit, un démon ou une magie noire ?

Est-ce que les symptômes sont apparus après un déménagement ?

Peut être que le lieu est chargé négativement et vous pourrie la vie. Quoi faire lorsqu’on a un problème avec un esprit qui hante votre habitation ? Dans ce cas, déménager rapidement vous mettra à l’abri d’une intrusion plus profonde dans votre être.

Est-ce que les symptômes sont apparues après un drame très perturbant ?

Lors d’une profonde souffrance physique et psychologique, notre instinct ouvre une porte de sortie énergétique afin de fuir ce moment insupportable. Malheureusement, c’est souvent une opportunité pour un démon de s’infiltrer pour soi-disant vous aider à surmonter ce drame. Le gros inconvénient est qu’il repartira difficilement. Quoi faire lorsqu’on a un problème avec un démon ? Le plus important est de prendre conscience de cet assaut sans être en guerre avec soi-même. Car c’est un cercle vicieux, plus vous vous révolter par vos réactions physiques et mentaux inexpliquées, plus votre énergie spirituelle décline et fait gagner du terrain au démon. Vous devez totalement lâcher prise et accepter ce que vous vivez. Tournez vous vers Dieu et les anges, eux seuls peuvent intervenir s’ils le décident.

Est-ce que les symptômes sont apparues sans raison apparente ?

Ça vous est tombé dessus sans qu’il y ai d’événement majeur connu de vous. Une des possibilité est qu’il s’agit d’une attaque de magie noire par un tierce personne. Quoi faire lorsqu’on a un problème de magie noire ? La première chose à faire est de ne pas répliquer que ce soit physiquement ou magiquement. C’est très difficile de prouver une attaque de ce genre, vous perdriez de l’énergie et l’attaquant se réjouira à vous voir perdre sur les deux fronts. Ne dites rien. Et, surtout ne pratiquez pas de magie. Ça fini toujours par retomber sur la personne qui a dérangé le monde spirituel. Les personnes qui pratiquent la magie noire ne peuvent plus être heureux et ne peuvent plus évoluer spirituellement. Donc, ne faites rien au début, prenez le temps de comprendre les symptômes et comme pour une attaque de démon vous devez restez en paix avec vous-même et avec ce qui vous arrive, ouvrez-vous à Dieu et aux anges.

Dans toutes les situations de problèmes occultes, il est également déconseillé de pratiquer des méthodes énergétiques comme le Reiki ou autres. Vous risqueriez de renforcer l’attaque occulte.

Quoi faire sérieusement lorsqu’on a un problème avec un esprit, un démon ou une magie noire ?

Mais, je ne vous cache que c’est très difficile de s’en sortir seul. Vous pouvez vous faire aider par un professionnel comme un exorciste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *