Protection divine
Comment demander la protection divine ?
C’est avec humilité que je vais tenter de répondre. La dévotion envers Dieu et les anges ne suffisent pas pour obtenir la protection divine. Nous pouvons avoir l’impression d’être sacrifié spirituellement. Mais la sagesse divine connaît son rôle à jouer. Prier pour faire le bien avec perfection ne nous sauvera pas, ce sont nos actions qui détermineront notre immunité céleste.
Les psaumes ne garantissent pas d’éviter les plaies dans ton cœur. Les Hébreux priant le veau d’or pour être guidés étaient des faux croyants, les démons nous dupent de différentes façons. Les prières pour demander à vivre mieux ou pour demander une guérison ne fournissent pas une raison valable. Les prières catholiques ne sont parfois pas si étrangères à de la magie noire. Les ambitions ont la vie dure dans le Christianisme, mais elles s’insinuent sinueusement.
Vous pouvez toujours prier pour être protéger spirituellement.
Mais les démons accourent pendant une demande et y répondent. Être un bon-chrétien ne nous sauvera pas de l’apocalypse énergétique. Comprenez bien qu’une prière pour demander quelque chose est un acte ardent où l’on revendique un droit. Laissez les anges opérer à leur guise, s’il vous plaît. Occupez-vous de votre vie sans donner d’offrandes inutiles pour une protection divine.
Obtenir une protection divine est trop ambitieux ?
Ça ne changera entièrement rien à la situation. Le seigneur-Dieu a des projets pour nous et rien n’y changera, nécessairement, nous acquiescerons. La parole de Dieu domine nos vies, la miséricorde ne sert à rien envers nous-même. Seuls, nous devons gravir la montagne céleste afin de se rapprocher de Dieu, ça ne sera pas l’inverse, même si l’on supplie.
La vierge-marie ne vous protégera pas d’une catastrophe.
Réciter une prière est une méthode occulte, faite bien attention à votre réflexion durant cette pratique.
Marc-Antoine Debrosse
J’avertis que le « aide-moi » ne sert à rien. Mais il existe des méthodes saines qui ont l’effet de vous procurer une véritable protection divine invulnérable. Elles sont qualifiées de naturelles et miraculeuses. « Ne jamais s’écarter du droit chemin » est un savoir-faire qui a tendance à disparaître. Pourtant, il nous bénit aisément.
Ne pas mentir – protection divine
- Afin de purifier notre parole, nous nous épargnerons de mentir lâchement.
- Les adorateurs du boniment seront punis par les anges, nulle défense divine ne leur sera approuvé.
- Les fabulations ne servent que l’ennemi du Christ.
- La sincérité élargie notre conscience universelle.
- Être honnête, mes frères, vous compense joyeusement, Dieu ne vous excuse pas la tromperie buccale.
Ne pas médire autrui – protection divine
- Vous souhaitez une bénédiction céleste ? Ne critiquez pas à tout bout de champ !
- Si votre vocation est de tenter de détruire ce que d’autres tentent de construire, c’est une catastrophe énergétique que vous composez.
- Une vie chrétienne exemplaire pourra se défendre face aux forces du mal mais encore faut-il savoir pratiquer les recommandations du Christ, y compris en évitant de juger son prochain.
Respecter une parole donnée – protection divine
- Adorer Dieu ne fournit pas un alibi face à un irrespect discours. Car Dieu n’aime pas les girouettes.
- Tandis qu’on s’engage verbalement, on se doit d’agir droitement. Pas de lâche à la table des rois.
Ne pas faire souffrir – protection divine
- La protection divine est un sanctuaire que l’on creuse avec nos bonnes actions et avec nos bonnes pensées.
- Faire du mal est une absurdité énergétique et philosophique.
Ne fais pas à autrui ce que tu n’aimerais pas que l’on te fasse.
George Bernard Shaw