Regardez la vidéo de présentation de la prestation « Exorcisme Désenvoûtement Toltèque »
Dans quels cas auriez-vous besoin d’un exorcisme ?
Plusieurs scénarios pourraient expliquer pourquoi vous avez été victime d’une attaque occulte.
Voici les quatre causes principales d’attaques occultes :
– Une âme décédée restée attachée.
– L’usage de magie noire.
– L’habitation ou la visite d’un lieu hanté.
– La rencontre avec des entités démoniaques.


Comment reconnaître les principaux signes d’une attaque occulte ?
Les signes peuvent être très divers et variés suivant la durée ou la persistance de l’attaque, la nature de l’entité et de vos faiblesses naturelles.
Le premier signe
que vous pouvez constater est que votre état général s’aggrave au fil du temps, ce qui confirme bien la présente d’une entité et que celle-ci se répand naturellement.
Le deuxième signe
concerne des émotions et une fatigue par exemple qui apparaissent sans raison. Vous pouvez le ressentir de différentes façons comme des douleurs physiques ou psychiques. Cela peut même aller jusqu’à créer une forme de schizophrénie plus ou moins grave.
Le troisième signe
est une malchance tenace qui vous poursuit quoi que vous fassiez et quel que soit le domaine.
Le quatrième signe
qui apparaît souvent au bout d’une dizaine d’années est de vous retrouver complètement isolé. Il faut savoir qu’avec ce type d’attaque occulte la personne perd tout, ses proches, son travail et se retrouve totalement seule.

Il y a deux étapes de l’exorcisme. La première étape, l’exorcisme proprement dit, est le processus qui prend environ deux semaines pour défaire tous les liens créés par l’entité. La deuxième étape est la guérison angélique qui peut prendre entre deux semaines et un an.